languageالعربية

Vers un confinement général tous les week-ends dans le Grand-Tunis

Il est attendu que les gouverneurs du Grand-Tunis tiennent une réunion, ce lundi 5 juillet 2021, pour faire le point sur les décisions prises le 1er juillet, en vue de lutter contre la propagation du coronavirus.

Dans une déclaration accordée à Mosaïque FM, le gouverneur de la Manouba, Mohamed Cheikh Rouhou, a affirmé que l'entrevue portera sur la possibilité de prendre de nouvelles mesures de lutte contre la Covid-19 dont, notamment, le confinement général tous les week-ends dans le Grand -Tunis.

Il est à rappeler que le gouverneur de Tunis, Chedly Bouallegue, a assuré, plus tôt dans la journée, que les membres de la Commission régionale de lutte contre les catastrophes ont décidé, lors d'une réunion tenue, aujourd'hui, un confinement général, durant chaque week-end, du vendredi soir au lundi à l'aube. 

Selon la même source, cette mesure démarre le vendredi, à 20 heures et se termine, le lundi à 5 heures du matin, à partir du 10 juillet, pour une période de deux semaines, sous réserve de prolongation.